Forum Bioingénieur BAC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Compréhension à l'audition pour l'examen

3 participants

Aller en bas

Compréhension à l'audition pour l'examen Empty Compréhension à l'audition pour l'examen

Message  maga1/2 Jeu 5 Juin - 17:55

salut tout le monde!

je me demandais, parce que je ne suis pas souvent venue en anglais..., comment se passait la compréhension a l audition.
je crois avoir entendu qu'on entendait le texte 3 fois mais est ce qu'elle fait des pauses dans le texte ou est ce qu on l'entend 3 fois d'affilé?

merci d'avance,
courage!
maga1/2
maga1/2
Enzyme
Enzyme

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compréhension à l'audition pour l'examen Empty Re: Compréhension à l'audition pour l'examen

Message  Nemo Jeu 5 Juin - 18:06

au cour, elle le passe une premiere fois sans pause, histoire d'avoir une idée du texte, puis une seconde fois avec pause pour qu'on puisse remplir trankilement les ptits trous et enfin une 3e fois sans pause pour comblé les manques. maintenant je suis pas sur qu'a l'exam ce soit exactement comme ca, mais y me semble qu'elle avait dit ke se serait similère aux exos du cours et donc on peut espérer avoir notre pause entre chaque phrase... en tout cas je l'espere, sinon ca va s'avérer bien ardu cette compréension!
Nemo
Nemo
Mitochondrie
Mitochondrie

Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compréhension à l'audition pour l'examen Empty Re: Compréhension à l'audition pour l'examen

Message  Odile Jeu 5 Juin - 19:42

si j'ai bien compris elle fait des pauses entre chaque trou... par contre ils ont intérêt à nous donner un extrait de personnesqui articulent et à faire des espaces assez grands dans leur texte à trous because j'en ai marre de toujours dépasser et de never avoir la place!!!

Odile
Mitochondrie
Mitochondrie

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compréhension à l'audition pour l'examen Empty Re: Compréhension à l'audition pour l'examen

Message  maga1/2 Ven 6 Juin - 11:57

thank you very beaucoup for vos explanations!
i also espère que ce will be comme ca! Wink on se comprend odile...
maga1/2
maga1/2
Enzyme
Enzyme

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compréhension à l'audition pour l'examen Empty Re: Compréhension à l'audition pour l'examen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser